WS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [WS] Antamagui

Aller en bas 
+2
[WS]Deltod
Anta
6 participants
AuteurMessage
Anta
Parti
Anta


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Thoiry
Date d'inscription : 17/02/2007

[WS] Antamagui Empty
MessageSujet: [WS] Antamagui   [WS] Antamagui Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:05

Bonsoir à tous,

Citation :
Il était un petit hommeuh ...Pirouetteuh cacahuèteuh .. Il était un petit hommeuh qui n'avais pas .. encore d'maison qui n'avais pas encore d'maison.

Il avait une belle voitureuh, ...Pirouetteuh cacahuèteuh .. mais il avait une belle voiture, mais il avait une belle voiture ^^

Bref, j'adore les jeux de course de voiture, mon grand rêve c'est d'avoir un volant avec une pédale d'embrayage.

J'ai commencé à jouer à des jeux de motos quand j'ai eu mon premier pc. Mon 1er jeu de voiture était Need for Speed Proshe 2000, que j'ai tout de suite finit, et recommencé en embrayage manuel, je n'avais que 10ans lol
Après la folie du manuel, sur tous les need for speed.
Puis je suis passé en boite automatique sur TrackManiaNations et j'ai appris à travailler mes trajectoires: art dans lequel j'excelle lol ^^



Euh oui pour tout dire, je suis un peu vantard et rarement à la hauteur lol ( celle ci je l'ai sentit passée lol )
Je suis en 1ère année de Fac de physique, j'ai une chambre sur lyon cette année ( donc pas d'internet ). Je m'appelle Anthony Cottancin, j'habite à Thoiry un petit patelin à 10Km de Genève.




Ca fait environ 1mois et 17jours à ce jour que j'ai commencé à jouer, et je suis 23.000 ème mondial avec plein de points lol.
Je joue beaucoup sur NadeoBoostL ( classé 12ème dimanche soir ^^ ) J'ai aussi joué une semaine ( pendant que j'étais banni de Nadeo pour une raison inconnue ) sur Chaoschrieger serveur GER.
Et je joue depuis peu ( j'ai fait 3courses ) le soir sur un serveur en round pour m'entraîner qui s'apelle =FFF=FUNBOOST un serveur GER avec des gens classés top 5.000 pour la pluspart ce qui me permet de gagner des points, ce qui est dur sur NadeoBoostL car personne n'est beaucoup mieux classé que moi en étant nul lol
Revenir en haut Aller en bas
[WS]Deltod
Champion de clavier
[WS]Deltod


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Devant TrackMania ;p
Date d'inscription : 04/02/2007

[WS] Antamagui Empty
MessageSujet: Re: [WS] Antamagui   [WS] Antamagui Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:28

Bienvenu à toi aussi alors ! Longue vie dans la [WS]Team Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WS] Leuch
Admin
[WS] Leuch


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[WS] Antamagui Empty
MessageSujet: Re: [WS] Antamagui   [WS] Antamagui Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:32

Matttttttttttttttt ! On a encore trouvé un bavard comme toi, tu vas te sentir moins seul Razz

Sinon bienvenu à toi Antamagui, je vois que nos 2 dernières recrues ont baigné dans la conduite dès leur plus jeune âge (contrairement à moi même ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
[WS] Jibé
Admin
[WS] Jibé


Nombre de messages : 3291
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2007

[WS] Antamagui Empty
MessageSujet: Re: [WS] Antamagui   [WS] Antamagui Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:06

bienvenu antamagui ^^ ( moi je n'avais jamais accroché au jeux de bagnoles avant TMN... c'etait plutôt du FPS genre CS Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anta
Parti
Anta


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Thoiry
Date d'inscription : 17/02/2007

[WS] Antamagui Empty
MessageSujet: Re: [WS] Antamagui   [WS] Antamagui Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:53

lol je suis archinul en fps ^^

J'ai essayé far cry et j'arrive à mourrir en super facile lol
Je suis fort à UT2004 car personne ne sait jouer et que tu peux poser un head shot en courant avec un peu de chance lol

Sinon je conduisait mon 1er tracteur à 6ans ^^ et ma 1ère voiture à moins de 8ans: démarrage en cote et tout lol, le seul truc c'est que je serais jamais sébastien loeb ^^

Oui je suis très bavard et j'aime bien raconter des trucs qui servent à rien lol hum hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WS] Matt
Admin
[WS] Matt


Nombre de messages : 2591
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/01/2007

[WS] Antamagui Empty
MessageSujet: Re: [WS] Antamagui   [WS] Antamagui Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:50

yeah!
bienvenue à toi Antamagui!

merci de parler beaucoup! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaXx
Champion de clavier
MaXx


Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/02/2007

[WS] Antamagui Empty
MessageSujet: Re: [WS] Antamagui   [WS] Antamagui Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:35

Je tiens a remercier anta pour son serveur allemand qui déchire.
Et j'incite la team WS a s'y rendre. C'est un serveur par tour comme vous aimez^^.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
[WS] Jibé
Admin
[WS] Jibé


Nombre de messages : 3291
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2007

[WS] Antamagui Empty
MessageSujet: Re: [WS] Antamagui   [WS] Antamagui Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:41

Comment s'appel-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Anta
Parti
Anta


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Thoiry
Date d'inscription : 17/02/2007

[WS] Antamagui Empty
MessageSujet: Re: [WS] Antamagui   [WS] Antamagui Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:08

il y a =FBF=FUNBOOST en rounds pour gagner des pts facilement, c'est plein de top 5.000 le vendredi soir et samedi soir

Et j'ai découvert [z]Round qui est un serveur plein de top 500 1.000 et 5.000pour gagner 100pts par course :d:d

Je suis maintenant 17.000ème mondial en 5h de tps sur ces 2 serveurs :d
Revenir en haut Aller en bas
[WS] Leuch
Admin
[WS] Leuch


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[WS] Antamagui Empty
MessageSujet: Re: [WS] Antamagui   [WS] Antamagui Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:08

Z round c'était la 2ème maison des [WS] avant qu'on ait notre serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WS] Matt
Admin
[WS] Matt


Nombre de messages : 2591
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/01/2007

[WS] Antamagui Empty
MessageSujet: Re: [WS] Antamagui   [WS] Antamagui Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:38

on change de sujet les amis! ça va pas aller! lol!

il serait préférable de n'avoir qu'un seul message par membre pour souhaiter la bienvenue à un nouveau venu!
sinon, il y a des infos partout dans le forum, ce qui va vite devenir ingérable! (surtout pour moi qui suis censé TOUT savoir pour vous faire savoir ce qu'il faut savoir! ..... lol je m'égare, c'est l'heure tardive sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Invité




[WS] Antamagui Empty
MessageSujet: Re: [WS] Antamagui   [WS] Antamagui Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:39

Welcome ,Willkommen ,Bienvenue ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WS] Antamagui Empty
MessageSujet: Re: [WS] Antamagui   [WS] Antamagui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WS] Antamagui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WS Team :: La [WS] Team dans tous ses états :: Présentation des membres de la [WS] Team-
Sauter vers: