WS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons en, parlons bien!

Aller en bas 
AuteurMessage
[WS] Matt
Admin
[WS] Matt


Nombre de messages : 2591
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/01/2007

Parlons en, parlons bien! Empty
MessageSujet: Parlons en, parlons bien!   Parlons en, parlons bien! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:30

ça bouge, et pas qu'un peu!

ça fait un moment que je n'ai pas fait de news, alors qu'il se passait quand même pas mal de choses au sein de notre petite équipe maintenant bel et bien grande!!

Notre petit TI, présenté dans la dernière news, n'a pas eu l'ampleur espérée, aurions nous besoin d'une relance sur ce niveau? je ne pense pas, rien ne sert de cadrer ce genre de rencontre comme nous l'avons fait, un match en face-to-face se fait tout seul, pour le fun principalement, et notre réalisation faisait perdre l'aspect principal de ce tournoi interne, à savoir, le fun!!!

Le ws°Tournament. Je n'en avais pas parlé avant, et je m'en excuse dès maintenant auprès de mes compères qui l'ont organisé! Il a apparemment très bien tourné, malgré notre défaite en quart, nous sommes content de l'ampleur que ce tournoi a eu sur la communauté française de TMN, nous avons rencontré beaucoup d'équipes différentes, et ce fut un plaisir! Je ne garantis par une reconduction de celui-ci car il a pris énormément de temps à tout le monde, et sachez le, nous préférons vivre notre vie, et jouer ensuite.

La STC4. Notre participation à ce célèbre tournoi international a suscité une polémique au sein même de notre équipe. Sommes nous suffisamment doués pour nous permettre le luxe de nous inscrire? Sommes nous bien structurés, bien organisés? Et finalement, avons nous tous le temps suffisant d'y participer?
Nos dernières rencontres dans le cadre de ce tournoi n'ont pas toutes été à la hauteur de nos attentes, mais ce que je peux dire, c'est qu'à présent, nous savons ce que nous recherchons, c'est le fun, avec des bons pour tirer les moins bons vers le haut, ce qui les fait progresser, mais les bons sont déjà bons, on ne veut pas devenir une équipe de tueurs, juste une bande de pote qui s'éclate, qui se retrouve en team, qui fait des matchs (gagne ou perd) et qui JOUE!!

Nos effectifs ont été plusieurs fois modifiés avec plusieurs départs, des abandons d'équipe, aujourd'hui, je suis incapable de vous indiquer le nombre exact de joueurs, mais nous sommes au delà des 25 membres! Nous en sommes fiers, et je me permets ici de remercier tous les participants de cette équipe qui ont fait bouger les choses!

Ce recrutement en masse n'est pas dû à un changement de politique de recrutement, nous avons toujours la même! Seulement, nous l'avons repensé, en l'améliorant! Nous avons donc créer la wsL°, une branche de la ws°Team, son but est d'aider les joueurs ne répondant pas tout à fait aux critères de niveau, de maturité, de connaissance de autres membres, à pouvoir changer les choses, à connaitre notre fonctionnement, en bref, à faire partie de la team intégralement, mais en l'attente de devenir véritablement ws°.
Je ne lance pas ici d'appel aux candidatures, car seuls les joueurs invités par un de nos membres (wsL ou ws) peut venir poster une demande de recrutement; j'informe la communauté de nos manoeuvres internes!

Comme les participants au ws°Tournament ont pu le remarquer, ce dernier a été marqué par le décès de Paf-Titi 59, membre de la très grande team Paf. Une mise en deuil a été réalisée durant le tournoi, où les équipes ont portés un tag noir et blanc (je n'ai pas eu trop de retour de cette manifestation du deuil, mais je sais que mes ptits loups l'ont fait, et ont donné l'idée aux autres). Merci donc à tous pour votre soutien porté aux Paf, et indirectement à la famille de Titi, qui rappelons le, est mort tout à fait dignement, dans l'exercice de ses fonctions de secouriste.

J'annonce maintenant notre dé-fusion d'avec la team canadienne Zwimut. En effet, seulement 2 Zwimut avaient pris place dans la ws°Team. Leur leader en la personne de Killalot, m'a annoncé leur retrait; diverses raison ont été avancées comme celle de leur petit nombre, et surtout, évidemment, le décalage horaire qui ne leur permet pas toujours de jouer avec nous et de participer aux matchs. Nous leur souhaitons à tous une bonne route dans leur contrée canadienne et leur ouvrirons nos guichets de péage dès qu'il passeront la frontière Wink

Je remercie mes 2 compères de toujours: Jibé et Leuch, qui fournissent un travail extra-ordinaire dans cette équipe; qui, comme moi, ont douté de leur place au sein de groupe, mais qui, au final, sont toujours présents.

Je remercie Morken, Iceman (Max), Antamagui, Ghost, Deltod, Wookie, Axel, Warbat, et tout ceux que j'oublie, pour leur participation à la vie active de la ws°Team, et j'espère qu'on continuera encore de jouer et de s'éclater ensemble pendant longtemps!

A présent place aux nouveaux, ou récemment entré dans l'équipe, je ne connais pas encore tout vos noms, mais on se sert tous pour vous faire une place parmi nous, comme vous pouvez le constater, nous sommes une équipe qui bouge pas mal intérieurement parlant, on discute, on pose les choses, on étudie les problèmes, on cherche des solutions, on trouve des impasses, on trouve des échapatoires, mais au final, on est toujours là, et je crois que nous repartons tous ensemble renforcés à la suite de cette petite passe d'obscurité.

Merci à toutes la communauté TMN, qui joue à nos côtés, ou pas, et merci à tous les internautes qui passent ici, je les invite d'ailleurs tous à passer sur TMN, un bon petit jeu online gratuit! La nouvelle version de ce jeu ramènera, je l'espère, encore plus de joueurs avident de nouvelles sensations, de fun, et d'échange!

Bien cordialement

ωѕ°Matt (à présent connu dans TMN sous le nom de ωѕ°Nautix!)

ωѕ° un jour, ωѕ° Toujours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons en, parlons bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WS Team :: News-
Sauter vers: