WS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ça bouge!

Aller en bas 
AuteurMessage
[WS] Matt
Admin
[WS] Matt


Nombre de messages : 2591
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/01/2007

ça bouge! Empty
MessageSujet: ça bouge!   ça bouge! Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:17

Comme vous avez pu le constater en regardant le topic de candidatures, il y a du neuf!
Effectivement ce week end a été le fruit d'un nouvel attrait pour notre team de la part de joueurs performants.
Il nous reste encore à en discuter pour certains, mais d'autres ont déjà de grandes chances d'être pris!

Voilà, je vous fais donc part de mon réjouissement de l'attirance de notre team! Sont-ce les couleurs??! ou les tops records? ou les classements de nos membres? ou simplement notre sympathie? qui font que nous sommes pris d'assaut par autant de joueurs à la fois?!
Phénomène étrange mais que j'aimerai bien voir se développer encore et encore, et encore, et encore....! lol!
Cela prouverait la notoriété de notre équipe et son aura de gagnante combatante et respectueuse (et respectée!)!
Voilà donc pour les récentes news dont je suis fier, et mes chers collègues peuvent en être tout aussi fiers! Smile

cheers Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
 
ça bouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WS Team :: News-
Sauter vers: