WS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 22

Aller en bas 
AuteurMessage
[WS] Matt
Admin
[WS] Matt


Nombre de messages : 2591
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/01/2007

22 Empty
MessageSujet: 22   22 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:35

22 c'est notre effectif compté aujourd'hui!

du moins, c'est que nous sommes censés être... Nous avons quelques soucis à faire adopter le forum par les filles, et Axis ne s'est pas encore approprié sa nouvelle identité au sein de notre team fusionnée aux Zwimut.

Le tournoi de la ligue R n'est pas encore terminé, dans l'ensemble, j'ai envie de dire que je suis fier de mes coéquipiers, ils ont bien joué, se sont battus jusqu'au bout de leur souffle! et ce n'est pas fini!
Il y a eu des défaites, mais nous ne sommes pas invincibles, et c'est le jeu!
Toujours autant fair play et combattant dans le respect des règles et des adversaires, la ωs° Team a beaucoup grandi en presque 6 mois, et a su gardé le même esprit de jeu et d'adversité depuis lors.
Mais comme n'importe quelle autre équipe, nous avons du affronter les aléas des personnalités de chacun des membres, avec le départ de certains, le retour d'autres, et parfois même, l'ejection des moins enclins à nos règles.
Je ne sais pas ce que les autres équipes pensent de nous, mais nous respectons tous nos adversaires, partenaires de jeu avant tout! Nous leur souhaitons la réussite et surtout, que le meilleur gagne!

Une petite news interne à présent:
Nous avons commencé la mise en place d'un tournoi interne à la ωs° Team qui consiste à nous affronter les uns les autres en duel. Malheureusement tous nos membres ne peuvent pas participer à cette merveille de tournoi, ce qui est dommage.
Le but de ce TI n'est pas de savoir qui est le meilleur de la team (ça on le sait déjà!), mais plutot de faire durer l'esprit d'équipe qui nous lie, de jouer ensemble, et surtout, de savoir organiser à petite échelle pour mieux palier d'éventuelles participations à d'autres tournois à venir (et pourquoi pas l'organisation d'un de ceux là!). Nous ne sommes pas des maîtres en matière d'organisation, et ce TI est un bon entrainement!

J'annonce aujourd'hui que le recrutement est officiellement ouvert à tous, toujours selon nos conditions stipulées dans le sujet de recrutement.

Nous souhaitons tous ensemble que l'aventure TMN dure, pour notre équipe, et pour toutes les autres, en France, comme dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WS Team :: News-
Sauter vers: