WS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Et de 1...

Aller en bas 
AuteurMessage
[WS] Matt
Admin
[WS] Matt


Nombre de messages : 2591
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/01/2007

Et de 1... Empty
MessageSujet: Et de 1...   Et de 1... Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:35

Et oui, je titre cette news 'Et de 1..' car il y a des nouvelles à annoncer!

Et de 1 déserteur..., le terme est mal choisi... enfin c'est Titus qui nous a annoncé qu'il nous quittait, il ne rejoint pas une autre team, c'est juste qu'il ne se sent plus de continuer avec nous, notre développement rapide ne le rassure pas; en effet, ce développement demande à tous nos membres d'être ultra-présent! et il est parfois difficile de tenir les engagements pris quand tout se chamboule d'une telle manière!
Nous lui souhaitons bonne route! (son pseudo a changé, il roule sous le nom de CHoukette 67 si je ne me trompe pas!)

Et de 1 match prévu! Pas encore de date fixée, mais nous sommes en plein dialogue commun avec la team LOR qui évolue comme nous sur TMN! Leur niveau n'est rien comparé au notre, mais on a tellement envie de tenter notre chance et de voir de quoi on est capable, qu'on se lance dans cette aventure!

C'est tout pour les grandes nouvelles, je pense maintenant que nous allons très bientot réouvrir le recrutement, nous sommes donc 10, c'était le premier palier que j'avais fixé, on va maintenant posé nos ambitions tous ensemble pour voir ce qu'il en deviendra de notre capital joueurs!

Bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et de 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WS Team :: News-
Sauter vers: