WS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un Joyeux Anniversaire à nous! La ws°Team a 1 an!

Aller en bas 
AuteurMessage
[WS] Matt
Admin
[WS] Matt


Nombre de messages : 2591
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/01/2007

Un Joyeux Anniversaire à nous! La ws°Team a 1 an! Empty
MessageSujet: Un Joyeux Anniversaire à nous! La ws°Team a 1 an!   Un Joyeux Anniversaire à nous! La ws°Team a 1 an! Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:56

J'ai la fierté, que dis-je, l'honneur de vous annoncer une très grande nouvelle...

Nous fêtons notre premier anniversaire!!!

C'est une très grande réussite pour nous tous! Notre cheminement est énorme!

Back to basics: j'ai créé cette team à partir de rien, juste d'un bref passage peu glorieux dans une team nommée [DmmK] tenue par un jeune dictateur sanguinaire nommé Kev. Le manque d'intérêt porté à cette équipe par ses joueurs l'a tué elle-même, oui la team s'est suicidé car personne ne l'entretenait (malgré une sur-participation de Jibé, Leuch et moi même.) Le 15 janvier 2007, je décide de me lancer dans une nouvelle aventure, en espérant voir mes amis ex [DmmK] me rejoindre. J'ai créé le fofo, choisis un petit tag (classique, bleu et blanc [WS] Matt)

Le lendemain, Jibé et Leuch me rejoigne. La team se lance! Notre serveur préféré étant parti dans les contrées lointaines de TMU, nous nous retrouvons sans-serveur-fixe... NBL faisait déjà parti de nos lieux de rappatriement, aujourd'hui c'est toujours le cas! Ya toujours autant de noobs, mais ça nous fait rire, alors on y reste! Mes 2 accolytes sont toujours là! Et pour longtemps encore Very Happy

On a traversé plusieurs périodes sombres, on en sort tout juste d'une assez longue... de nombreux départs suite à des volontés différentes, à des ambitions trop fortes, ou tout simplement à des changements dans la vie. Mais de nouvelles recrues! Des gens tout de suite bien intégrés, qui se font déjà connaitre de tous! On a même quelques filles! (quelques unes très discrètes sur le forum, d'autres qui sont là!)

Nous assistons évidemment, aujourd'hui même, à un magnifique renouveau interne! Il se manifeste déjà par un énorme changement sur le forum! Une magnifique page d'accueil tenue essentiellement par notre bien aimé Ghost (gg mon ptit!) Un beau portail qui ne cessera de grandir!
Nous rappelons aussi la tenue des serveurs TMN et TS par Morken!

Dans nos tristes moment, nous avons perdu un ami cher, un pilier de cette équipe, jouant au départ sous le nom d'Iceman, puis devenu Maxx, il a préféré changé son avenir, nous lui avons souhaité de réussir dans sa nouvelle aventure. Malgré son départ il reste tout de même très attaché à nous. A bientot Ice!

Des départs oui, mais aussi des retours! Bayrone, Djé en force, Nailik, Russia pour les vacances! Tout ces ptits gars sont bien là, ça fait plaisir à tout le monde! Je suis obligé aussi de parler des gens qui sont là depuis longtemps et qui font tourner la baraque!: Antamagui, Ghost et Morken, ils s'occupent de nos ptits nouveaux, et sont aidés par d'autres membres présents depuis plus ou moins longtemps Very Happy Je cite Leeches qui s'est super bien intégré et à une vitesse éclaire!
Nous pensons toujours à notre grand ami Deltod qui soigne son monde! A Titus qui se garde un avenir dans le monde réel Very Happy Warbat qui n'arrive pas à se décider sur la date de son retour!
Nos ptits nouveaux du mois sont Gylvo, Mel et Revers! On leur souhaite de bien s'intégrer!

Vous voulez une liste de nos joueurs? ok alors voici::::::
J'ai nommé ws° Team members les joueurs suivant::

Antamagui
Bayrone
Charline
Djé
Ghost
Gylvo
Jibé
Justine
Leeches
Leuch
Mel
Morken
Nailik
Revers
Valion
et moi même ws° Matt-Nautix, the bouley of la life! Very Happy mais j'y suis j'y reste comme on dit! Wink Comme j'aime dire, il faut bien un cerveau pour gérer cette marmaille de PGM, sinon la partouze ne finirait jamais! Very Happy

Je compte 15 personnes, mais notre famille ne serait rien sans les autres teams, sans les autres joueurs, sans la communauté TrackMania et particulièrement ceux de TMNations! En ce moment nous participons à la ALS Cup Track dans laquelle nous espérons être mieux classés que pour notre tournoi... Wink C'est grace à la motivation des autres équipes que d'autres restent debout! Merci à toutes les équipes françaises!

La ws°Team fait la fête! Et c'est que du bonheur!

ws° Matt-Nautix,
un chef qui sait parler, mais c'est bien tout ce qu'il sait faire! (et en plus il balance ses résolutions dans la corbeille... 'j'avais dit que jme mettrais à apprendre à jouer...! lol')
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Joyeux Anniversaire à nous! La ws°Team a 1 an!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la [WS] Team
» Naissance de la [WS] Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WS Team :: News-
Sauter vers: