WS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [WS] Deltod

Aller en bas 
+2
[WS] Matt
[WS]Deltod
6 participants
AuteurMessage
[WS]Deltod
Champion de clavier
[WS]Deltod


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Devant TrackMania ;p
Date d'inscription : 04/02/2007

[WS] Deltod Empty
MessageSujet: [WS] Deltod   [WS] Deltod Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:28

Bonjour à tous ^^
Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir accepté si vite. Il est vrai que je ne suis pas des meilleures mais le fait d'être "testé" sur des maps que je connais bien m'a aider je dois le dire ^^ C'est pas pour autant que je joue mal sur celles que je ne connais pas, il me faut un temps d'adaptation, plus ou moins long comme tout le monde je pense Wink
Concernant le mode Round je dois bien avouer que je n'y est pas très souvent joué, en faite pour vous raconter un peu ma vie je me suis relancé dans TMN à la suite de l'ouverture des serveurs du Site Du Zer0. Ne me rappelant plus de mes identifiants j'ai été contraint à créer un autre compte,j'ai alors recommencé a jouer sur des maps en mode rounds. Jibé pourra vous le confirmer elles n'étaient pas franchement top donc très vite, pour reprendre un peu de niveau je me suis lancé sur le serveur Best.
Je tourne en ce moment autour des 59 000 mondiaux et j'ai environ 3200 points (seulement...). Pour conclure à propos de TMN j'ai eu récemment un bug, du coup mon compte Deltod n'est plus le compte principal et je ne sais pas du tout comment le remettre comme tel pour pouvoir changer mon pseudo, (avis à ceux qui pourraient m'aider Wink.

Me concernant je vais être bref, je suis un ado normal de 17 ans le 4 Avril :p. J'ai une copine, des potes, j'aime sortir le Week-End mais aussi des fois être tranquille, comme le soir vers 21h ou j'aime bien faire une petite partie de TMN ^^
Bon je ne vais pas m'étendre plus sur moi, ma vie n'a rien d'extraordinaire et je suis pas sûr qu'elle ne vous interessent plus que ça...J'ai juste oublié de préciser que j'aime plutôt bien écrire ^^
Voili voulou je crois avoir terminé.
clown
Revenir en haut Aller en bas
[WS] Matt
Admin
[WS] Matt


Nombre de messages : 2591
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/01/2007

[WS] Deltod Empty
MessageSujet: Re: [WS] Deltod   [WS] Deltod Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:11

bienvenu à toi! je trouve pas qu'on soit allé si vite que ça avec ta candidature! je crois que Titus bats tous les records de vitesse sur ce coup! (bon pour les ex-DMMK, c'est pas pareil)

ça fait plaisir de savoir que tu aimes bien écrire, je vais moins me sentir seul... lol il y a eu certaines discussions où je baratinais des paragraphe, et les coéquipiers me résumaient en 2 phrases... lol!

tu es un élément qu'on ne regrette pas d'ajouter à notre capital jeux/sympahie! et je te sens motivé, ça fait plaisir de ne pas se tromper! (bon, on verra si effectivement je ne me trompe pas... j'en doute! lol!)

encore bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
[WS] Leuch
Admin
[WS] Leuch


Nombre de messages : 2176
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[WS] Deltod Empty
MessageSujet: Re: [WS] Deltod   [WS] Deltod Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:53

Welcome parmi nous l'ami Wink
Même si je ne te connais pas bien tu m'as l'air bien sympa en tout cas !

Leuch alias le doyen de la team (22 ans!) alias le boulay de la team afro
Revenir en haut Aller en bas
[WS] Jibé
Admin
[WS] Jibé


Nombre de messages : 3291
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2007

[WS] Deltod Empty
MessageSujet: Re: [WS] Deltod   [WS] Deltod Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:06

Bienvenu parmit nous Deltod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WS]Titus
Champion de clavier
[WS]Titus


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 17/01/2007

[WS] Deltod Empty
MessageSujet: heyy   [WS] Deltod Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:09

c vrai que pour le record je n'étais pas mal du tout, c'est un peu beacoup grâce à jibé!! ^^. bienvenu deltod, on a deja eu l'occaz de se parler hier. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Invité




[WS] Deltod Empty
MessageSujet: Re: [WS] Deltod   [WS] Deltod Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:41

Welcome ,Willkommen ,Bienvenue ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anta
Parti
Anta


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Thoiry
Date d'inscription : 17/02/2007

[WS] Deltod Empty
MessageSujet: Re: [WS] Deltod   [WS] Deltod Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:25

Bienvenue, même si j'arrive après toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WS] Deltod Empty
MessageSujet: Re: [WS] Deltod   [WS] Deltod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WS] Deltod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WS Team :: La [WS] Team dans tous ses états :: Présentation des membres de la [WS] Team-
Sauter vers: